info@contreat.be | +32 51 43 69 21

Cosmétique du béton, élimination de graffitis, imperméabilisation... Nous faisons tout!

Contreat fournit une gamme complète de services de protection et d'embellissement du béton. Cela inclut la cosmétique du béton, l'élimination des graffitis, l'imperméabilisation, l'imprégnation et les travaux fiables de revêtement de réservoir. Nos experts expérimentés en béton sont parmi les meilleurs, et vous trouverez notre niveau de service à la clientèle sans pareil. Pour discuter d'une solution qui réponde à vos besoins spécifiques, contactez-nous dès aujourd'hui en utilisant le formulaire de contact ou envoyez-nous un courriel à info@contreat.be. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Contactez nous

Cosmétique du béton

Si vous voulez que votre béton présente une image élégante et propre au monde, contactez dès à présent Contreat. Nous comprenons que, lorsque le béton est utilisé pour le génie civil ou sur des sites où vos clients peuvent le voir, vous souhaitez obtenir une finition aussi professionnelle que possible. Demandez-nous simplement pour les différentes possibilités.

Glaçage et anti-graffiti

Les structures en béton sont des cibles privilégiées pour le vandalisme et peuvent rapidement être transformées en horreurs due aux graffitis. Cependant, les zones de béton vulnérables peuvent être revêtues ou glacées pour empêcher l'application de peinture en aérosol et autres substances qui nécessiteraient beaucoup de temps - et d’argent - afin de les enlever.

Imperméabilisation

Les structures telles que les tunnels et les ponts sont particulièrement sensibles aux infiltrations d'eau en raison de leur exposition constante aux éléments. Heureusement, Contreat possède des spécialistes en étanchéité qui pourront fournir une protection à long terme particulièrement rentable pour toutes sortes de béton. Contactez-nous pour en savoir plus.

Travaux d'injection

Le travail d'injection et d'imprégnation du béton est une solution très efficace pour lutter contre une grande variété de problèmes, notamment l'humidité. Nous pouvons vous aider à protéger vos structures afin qu'elles restent sûres et solides tout en empêchant les désagréments visuels dues aux infiltrations.

Revêtement de réservoir

Des revêtements pour réservoirs fiables sont essentielles dans un certain nombre de situations commerciales et industrielles. Contreat peut installer des revêtements qui permettront à votre entreprise de fonctionner sans engendrer un arrêt de travail onéreux. Nous fournissons des solutions sur mesure, alors contactez notre équipe dès aujourd'hui pour plus d'informations.

info@contreat.be | +32 51 43 69 21

Betoncosmetics, Graffiti Removal, Waterproofing... We Do Everything!

Contreat provide a comprehensive range of concrete protection and beautification services including betoncosmetics, graffiti removal, waterproofing, impregnation and reliable tank lining work. Our experienced concrete experts are some of the very best around, and you'll find our level of customer service second to none. To discuss a solution that will meet your specific needs, get in touch with us today using the contact form or send an email to us at info@contreat.be and we'll reply promptly.

Get in touch

Betoncosmetics

If you need your concrete to present a smart, clean image to the world, get in contact with Contreat today. We appreciate that when concrete is to be used for civil engineering, or on sites where your customers may see it, you're going to want it to have as professional a finish as possible. Just ask us about the possibilities.

Glazing & Antigraffiti

Concrete structures are a common target for vandalism and can quickly be turned into an eyesore due to graffiti. However, vulnerable concrete areas can be coated or glazed to prevent the application of spray paint and other substances that may otherwise be very time consuming – and expensive – to remove.

Waterproofing

Structures such as tunnels and bridges are particularly susceptible to water ingress because of their constant exposure to the elements. Luckily, Contreat are waterproofing specialists and can provide highly cost effective long-term protection for all kinds of concrete. Contact us to find out more.

Injection Work

Concrete injection and impregnation work is a very effective solution to a wide variety of problems that includes rising damp. We can help protect your structures so that they remains safe and solid, whilst also preventing the unsightly visual effects of moisture ingress.

Tank Lining

Reliable tank linings are essential in a number of commercial and industrial situations, and Contreat can install linings that will ensure your business can continue without the need for expensive downtime. We provide tailor-made solutions, so contact our team today for more information.